Le Jardin botanique de Meise vend des Fleurs Porte-Bonheur pour une association caritative

Le Jardin botanique de Meise vend des Fleurs Porte-Bonheur pour une association caritative

 

Le Jardin botanique de Meise vendra tout le mois de décembre des Fleurs Porte-Bonheur au profit d'une association caritative. Ces petites fleurs éclatantes feront de la roseraie un bel endroit pour s'arrêter et se détendre.

Le Jardin botanique de Meise invite les visiteurs à illuminer les jours sombres. Les jours raccourcissent et les êtres qui nous sont chers ne nous sont pas aussi proches que nous le souhaitons. Le Jardin botanique propose de participer à la création d'un lieu propice à la rêverie pour tous ceux qui traversent une période difficile en ce moment. Et, par leur engagement, les visiteurs soutiennent directement une organisation caritative ! L'objectif est de vendre 4000 Fleurs Porte-Bonheur.

Tout le monde peut acheter en ligne une ou plusieurs Fleurs Porte-Bonheur avec son nom ou un message personnel. Leurs clochettes illuminées constitueront, tout au long du mois de décembre, un magnifique lieu de rêverie dans la Roseraie du Jardin botanique : pour se détendre, pour penser aux proches et aux amis qui traversent une période difficile, pour penser à quelqu'un qui vous manque...

En achetant une Fleur Porte-Bonheur, les visiteurs font d'une pierre trois coups. Ils offrent un endroit merveilleux à contempler dans le Jardin botanique. Ils soutiennent l'association caritative 'Villa Résilience' de l'UZ Brussel. Et ils collaborent à la réalisation d'une installation lumineuse féerique qui trouvera place dans l'édition 2021 de Floridylle d'Hiver.

> www.jardinbotaniquemeise.be

  • nov 26 2020