FilRoses déménage à Jodoigne

Quinze ans déjà. Lorsque notre petite famille prenait la décision de lancer l’aventure FilRoses, nous n’avions d’autre but que de partager notre passion et nos expériences. Cette passion pour la reine de nos jardins naissait voici près d’un demi-siècle et s’est amplifiée au fil des années.. Nous étions d’abord clients avant de devenir transmetteurs. Comme clients nous avons vécu de très nombreuses expériences, heureuses comme moins. En décidant de partager nos acquis, notre but ...

 

De tout coeur MERCI  
Quinze ans déjà. Lorsque notre petite famille prenait la décision de lancer l’aventure FilRoses, nous n’avions d’autre but que de partager notre passion et nos expériences.
Cette passion pour la reine de nos jardins naissait voici près d’un demi-siècle et s’est amplifiée au fil des années.. Nous étions d’abord clients avant de devenir transmetteurs. Comme clients nous avons vécu de très nombreuses expériences, heureuses comme moins. En décidant de partager nos acquis, notre but était d’éviter à nos visiteurs tous les pièges ou les déceptions que nous avions nous mêmes vécus en tant que clients. Aujourd’hui nous sommes fiers de nous retirer avec l’assurance d’un défi réussi. Nous ne nous attendions pas à autant d’échanges, de belles rencontres, de sourires, d’étoiles dans vos yeux. Vous nous avez accompagnés fidèlement durant tout ce temps passé trop vite et aujourd’hui nous pouvons vous dire de tout cœur MERCI, car jamais nous n’oublierons tous ces merveilleux moments à vos côtés.

La belle histoire se poursuit
Le Chapitre I du grand livre FilRoses se clôture aujourd’hui et le second Chapitre va s’écrire à présent. Conscients que le temps qui coule inexorablement allait un jour nous rattraper, nous avons recherché de nouveaux parents pour notre bébé. Espoirs, déceptions, jusqu’au jour où l’évidence s’est présentée à nous : Serge Heremans. Serge est un ami de longue date. Il crée chaque jour de merveilleuses parures pour nos rosiers et au « fil » du temps a édifié un très joli domaine à Jodoigne et rêvait désormais d’accueillir dans son écrin toutes les belles demoiselles élevées par nos soins.
Parfois, en y croyant très fort, les rêves se réalisent. Serge et plusieurs membres de sa famille, Hyana et Killian, un jeune couple mu par l’enthousiasme et la volonté de bien faire, vont nous relayer et ouvrir un nouveau chapitre de ce grand livre écrit autour de la passion des roses et du jardin.

Retrouvez nous à Jodoigne dès le weekend du 01 mai  

Dès le 1er mai, FilRoses fermera ses grilles d’Orp-le-Grand pour vous accueillir 218 Chaussée de Tirlemont à 1370 Jodoigne. Serge, Hyana et Killian vous accueilleront dans ce nouveau cadre tous les vendredis, samedis et dimanches de 10 à 18h.

Filroses

  • avr 26 2021